750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
28 octobre 2012

Un tour en cuisine 177: Brownie aux After eight

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Cuisiner avec ses 5 sens", et j'y ai choisit cette recette de brownie. En ce moment, je suis très brownie, alors que je n'aime pas trop ça, mais mes enfants en raffolent alors....

J'avais des After eight dans mon placard depuis un petit moment, et je ne savais pas trop quoi en faire, c'est tout trouvé.

Allez voir le brownie aux spéculos, le brownie au Nutella et pralines roses, ou encore le brownie aux noix de cajou.

Nous irons ensuite voir ce que "Charlie et la chocolaterie", aura choisit chez moi.

 

P1140703

 

Ingrédients pour 6/8 personnes:

-170 gr de chocolat noir

-25 gr de cacao amer

-2 oeufs

-90 gr de beurre doux demi sel

-100 gr de farine

-120 gr de sucre

-1/4 de cac de levure chimique

-1 pincée de sel

-20/30 after eight

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et le sucre.

Rajoutez les œufs battus puis le chocolat fondu.

Dans un plat beurré et fariné, mettez la moitié de la préparation, puis recouvrez d'after eight (et oui, autant être généreux!!), puis recouvrez du reste de pâte.

Cuire 20/25 min.

Laissez refroidir un peu, puis posez quelques after eight à la surface, en les enfonçant légèrement .

Démoulez et découpez froid.

Merci beaucoup pour la recette, ils ont adoré, même moi, j'ai trouvé ça frais grâce à la menthe!!

Bizarre non? Essayez, ça vaut le coup!!

 

P1140705

 

Publicité
Commentaires
H
merci pour cette recette, je vais la faire, elle m'a fait de l'oeil. bisous
Répondre
L
un brownie aux after eight, et bien moi je dis oui !! j'adore ces petites gourmandises !!
Répondre
A
c'est très frais en bouche...faut aimer la menthe....bravo pour ton choix<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> pascale
Répondre
Publicité
Publicité