750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 octobre 2012

Brownie au nutella et pralines roses

Aujourd'hui, je vous propose une recette toute en gourmandise.

Un brownie au nutella, et aux pralines roses concassées. Je me suis inspirée de la recette de Patchouka, qui mettait des noix de pécan: chose que j'étais partie pour faire (j'adore ces noix), mais je me suis rendue compte que je n'en avais plus.

J'ai  donné une part chacun à mes enfants, et j'ai mis le reste dans des boites pâtissières, et au congélateur pour des visites imprévues!!

 

P1140608

Ingrédients pour 8 personnes:

-50 gr de pralines roses concassées

-50 gr de pépites de chocolat

-100 gr de beurre

-100 gr de chocolat noir

-100 gr de Nutella

-3 oeufs

-110 gr de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-90 gr de farine

Préparation:

Préchauffez le four à 180°, chaleur tournante.

Faites fondre le beurre et les chocolats. Dans la précipitation, j'ai rajoutez tous les ingrédients ensemble au chocolat fondu: donc ajoutez les oeufs, le sucre, le sucre vanillé et la farine.

Bien mélangez le tout, puis incorporez les pépites et les pralines.

Beurrez et farinez un moule, puis versez la préparation.

Enfournez pour 25 min (moi j'ai mis 22min).

 

P1140607

 

Publicité
Commentaires
L
hello mistinguett, je suis de retour après une semaine bien chargée , je viens de faire un tour sur ton blog pour voir ce que j'a iraté et je crois que tes cheese naans me font bien envie ce soir !!!!! Pleins de bisous !
Répondre
Publicité
Publicité