750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
5 juin 2015

Tarte aux oignons, beaufort et cramberries

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse tarte salée, faites avec la pâte express ICI

On s'est réellement régalé: une pâte délicieuse, légèrement sablée sur les bords avec des oignons tendres et une touche de sucre apportée par les cramberries séchées.

P1220703

Ingrédients pour 6 personnes:

-la moitiée d'une pâte brisée express ICI

-2 cas de confit de tomates/basilic

-5 petits oignons

-1 cac de thym frais haché

-30 gr de beurre

-2 cas de crème liquide entière

-2 cas de cramberries séchées

-du comté vieux

Préparation:

Etalez la pâte dans le fond de votre moule (je n'ai pas eu besoin de graisser le moule).

Déposez le confit de tomates sur le fond.

Réservez au frais.

Emincez les oignons, et faites-les suer dans une sauteuse avec le beurre et le thym frais, jusqu'à ce qu'ils soit bien fondant.

Préchauffez le four à 180°C.

Versez-les sur la pâte, répartissez les cramberries dessus, la crème, et enfin le comté râpé. (pour la quantité de fromage, j'en mets pas mal car on aime beaucoup ça, après à vous de voir).

Faites cuire 30 min environ, selon le four.

P1220702

 

P1220705

P1220706

P1220707

 

Publicité
Commentaires
J
J'en veux !!!!! Oignons et cranberries ça me tente bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : ton moule est trop beau :)
Répondre
Publicité
Publicité