750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
25 mars 2013

Tagliatelles au saumon et au lait de coco

Aujourd'hui, je vous propose une recette de plat principal, rapide, mais délicieux: des tagliatelles au saumon et au lait de coco.

J'ai préféré mettre du lait de coco, beaucoup moins gras que la crème, et ça donne un petit goût sympa, qui se marie parfaitement bien avec le saumon.

 

P1160075

Ingrédients pour 2 personnes:

-2 pavés de saumon

-350 gr de tagliatelles fraîches

-1 cas d'huile d'olive

-1 oignon

-20 cl de lait de coco

-1 cac de maïzena

-1 cas d'aneth

-sel, poivre

Préparation:

Émincez l'oignon, et détaillez le saumon en cubes, en enlevant la peau.

Dans une poêle, faites suer l'oignon avec l'huile pendant 10 min, puis rajoutez le saumon et l'aneth, et poursuivez la cuisson 8/10 min.

Pendant ce temps, faites cuire vos pâtes, comme indiqué sur l'emballage.

Rajoutez le lait de coco au saumon, et la maïzena,  cuire encore 5/6 min: le mélange devient onctueux.

Versez sur les pâtes et servez immédiatement.

Vous pouvez rajoutez un trait de jus de citron au moment de servir.

P1160074

Publicité
Commentaires
C
un petit plat de pâtes qui change avec le lait de coco..
Répondre
M
très bien pour les italiens...bisous merci
Répondre
L
humm!!! le lait de coco j'adore !! en fait je ne sais pas ce que je n'aime pas !! hihihi !!<br /> <br /> en tout cas une recette bie nsympa !!
Répondre
C
Une bien belle recette savoureuse !!!!<br /> <br /> Quel bonheur ! bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité