750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 mars 2013

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, c'est partie pour une nouvelle mise à l'honneur!!

Je suis toujours très ravie de voir que mes recettes vous plaisent, et j'adore recevoir vos jolies photos!!

 

Nous commençons avec ma copinaute Lénou, qui s'est inspiré du Gâteau princesse que j'avais réalisé pour ma fille, pour faire celui pour sa fille: Magnifique vous ne trouvez pas???

 

008

Voici ensuite Marie qui a réalisé le gratin de pommes de terre au roquefort (pour quelqu'un qui n'aime pas le roquefort, elle a adoré ce plat!!!)

 

IMG_2875

Voici le gâteau coquin d'Anne pour l'anniversaire de son mari: c'était une grande première pour elle, et elle débute en cuisine. Je trouve que pour une première, c'est plutôt pas mal!!

IMG_2892[1]

 

 Merci aussi à Amandine qui a refait encore plusieurs fois mon cake au citron, et la brioche à 6 brins, mais qui n'a pas pensé à prendre de photos!
 L'essentiel étant que tu te sois régalée!

 

Merci à vous, et à très bientôt pour de nouvelles recettes!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité