750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 juin 2014

Un tour en cuisine 372: Moelleux au chocolat et lait de coco

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "La cuisine est un jeu d'enfant", où j'y ai choisit son moelleux au chocolat et au lait de coco.

Nous irons ensuite voir ce que "123cuisinez", aura choist chez moi.

P1200884

Ingrédients pour 6 personnes:(verre de 200 ml)

-1/2 verre de cacao amer en poudre

-1 verre et demi de farine

-1/2 verre de noix de coco râpée

-1 verre et demi de sucre

-3 oeufs

-1/2 verre d'huile

-1/2 sachet de levure chimique

-1 cas de sucre vanillé maison

-200 ml de crème de coco

Préparation:

Préchauffez le four à 150°.

Mélangez la farine, la noix de coco râpée,la levure, le sucre, le sucre vanillé et le cacao.

Ajoutez les oeufs battus, l'huile et la crème.

Mélangez afin d'obtenir une pâte lisse et homogène.

Versez dans votre moule en silicone, ou beurré et friné.

Cuire 30 à 35 min.

Verdict: mes loulous et mon chéri ont adoré, merci beaucoup!!!!

P1200884

 

Publicité
Commentaires
C
Et voila la mise a l'honneur encore merci et bravo ;) !<br /> <br /> la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/07/mes-recettes-chez-vous-n-35-36-37-38-39-40-41-42-43.html
Répondre
C
Et voila la mise a l'honneur encore merci et bravo ;) !<br /> <br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/07/mes-recettes-chez-vous-n-35-36-37-38-39-40-41-42-43.html
Répondre
J
Miam !!!! Chocolat - coco, j'adore :)
Répondre
V
Trop beau ton moelleux et chocolat et lait de coco, je craque !!!!!!!!
Répondre
C
Merci !!! Ton moelleux est super :) !<br /> <br /> Je peux te piquer une photo pour une mise a l'honneur ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité