750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 mars 2013

Un tour en cuisine 242: Crème au lait de coco et à la mangue

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Tout pour le ventre", où j'y ai choisit sa recette simple et rapide de crème dessert à la noix de coco et à la mangue.

Nous irons ensuite voir ce que "Recettes à gogo", aura choisit chez moi.

P1170277

Ingrédients pour 4 personnes:

-1 mangue

-1 citron vert

-200 ml de lait crème de coco

-200 150 gr de sucre

Préparation:

C'est très simple: après avoir épluchez et coupez en morceaux la mangue, mettez tous les ingrédients dans votre blender, et mixez jusqu'à obtenir une belle crème onctueuse et lisse.

Simple, rapide mais plein de vitamines!!!

Merci pour la recette!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que cette recette t'a plu. Un bon concentré de vitamines. Bises
Répondre
A
hum bien léger et frais...bon choix !!!
Répondre
C
Frais, léger et simple à faire : c'est top !
Répondre
Publicité
Publicité