750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 mars 2013

Un tour en cuisine 243: Poulet cajun

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Lily et son home made attitude" (et oui encore!!!;-)), où j'y ai choisit sa recette de poulet cajun.

Dans la précipitation, j'ai fait une photo pendant la réalisation, mais on a mangé trop vite, et je n'ai pas fait la photo du poulet cuit:-((

Nous irons ensuite voir ce que "Quand Lylou cuisine" aura choisit chez moi.

P1170223

 

Ingrédients pour 2 personnes:

-2 blancs de poulet

-2 cas d'huile d'olive

-2 cac d'épices cajun

-150 ml de vin blanc ou de bouillon de volaille

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez l'huile avec les épices cajun.

Badigeonnez les blancs de poulet, en cubes, avec ce mélange.

Posez les dans un plat à four, et versez le vin autour.

Cuire pour 30 min voire 45, en les retournant à mi cuisson.

Servez avec du riz ou une ratatouille.

Simple, rapide, mais très bon!!

Merci!!

Publicité
Commentaires
L
LOL et bien au moins c'était bon, j'adore cette recette !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité