750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
10 décembre 2017

Gâteau Beyblade {8 ans de mon prince}

Auourd'hui, je viens souhaiter un super méga génial anniversaire à mon prince qui a 8 ans!!!!!!

Que le temps passe, après ta grande soeur, maintenant c'est toi qui grandit vite . . . trop vite . . .

Il y a 8 ans, je découvrais ta bouille de bonheur,

il y a 8 ans, on pensait notre famille au complet avec toi mon amour,

il y a 8 ans, tu es venu parfaire mon bonheur,

il y a 8 ans que tu remplis ma vie d'amour,

il y a 8 ans que je t'aime plus que la terre mon prince!!!!!

Un très bel anniversaire petit homme de ma vie!!

Et pour fêter ça, j'ai voulu lui faire un gâteau à l'effigie de sa lubie du moment, les toupies Beyblade.

Je ne suis pas complètement satisfaite du rendu, mais lui oui et tous ses copains ont reconnu la toupie!!! Ouf!!!!

P1270205

C'est un Molly cake comme ICI, fourré de pâte à tartiner, sur sa demande!!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce gâteau !
Répondre
A
Quel beau texte.......... ils en ont de la chance tes enfants. Joyeux anniversaire mon loulou. 🎂🎂🎂❤❤❤❤❤❤
Répondre
Publicité
Publicité