750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 octobre 2016

Brioche perdue au Nutella et à la banane

J'essaie de reprendre les publications régulières de mon blog. Aujourd'hui, je vous propose une recette toute simple, mais terriblement gourmande. Un reste de brioche, des bananes qui crient "à l'aide" dans la corbeille, une touche de gourmandise apportée par le chocolat et voilà un bon goûter gourmand!!

P1260028

Ingrédients pour 4 personnes:

-8 tranches épaisses de brioche "rassie"

-4 bananes

-du Nutella

-2 oeufs

-120 ml de lait

-un peu de sucre en poudre

-40 gr de beurre

Préparation:

Tartinez toutes les tranches de brioche de Nutella: pas la peine d'en mettre une couche trop épaisse, on veut juste donner le goût de la pâte à tartiner.

Répartissez 1 banane coupée en rondelles sur 4 des tranches de brioche.

Refermez avec une seconde tranche.

Dans une assiette creuse, fouettez les oeufs avec le lait.

Faites chauffez le beurre dans une grande poêle.

Trempez chaque "sandwich" dans la préparation aux oeufs, saupoudrez légèrement de sucre et faites dorer sur chaque face dans la poêle.

 

P1260029

P1260030

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!
Répondre
Publicité
Publicité