750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 octobre 2012

Cheese naans ou naan au fromage

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui a déjà beaucoup circulé sur les blogs, les cheese naans.

Ca fait un moment que je suis tenté de les faire, c'est chose faite.

J'ai choisit de faire la recette de Mumu (à laquelle j'ai apporté quelques modifications), mais prochainement je testerai une autre recette trouvé sur un autre blog , vous verrez!!!!

Oui, je vais en tester 2 car, jai été intrigué de voir de la levure chimique dans celle ci, et pas de lait comme dans la prochaine.

Et bien, c'est un régal!!!!!!!!! Mon fils de 2 ans et demi s'est jeté dessus, et en a mangé 2 d'un coup!!!!!

 

P1140589

Ingrédients pour 6 naans:

-300 gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-1/2 cac de sel

-1 yaourt nature

-1 oeuf

-de la vache qui rit

-beurre et huile.

Préparation:

Mélangez la farine et la levure avec l'oeuf, le sel, et le yaourt. Bien pétrir.

Divisez votre pâton en petites boules, et aplatissez les au rouleau le plus finement possible.

Etalez une vache qui rit sur une moitié, et refermez comme un chausson en soudant bien les bords, et passez le rouleau dessus, délicatement.

Dans une grande poele, faites fondre un peu de beurre et d'huile (pour que le beurre ne brûle pas), et cuire vos naans sur chaque face, environ 3 min par face.

Dégustez aussitôt avec une salade.

 

P1140592

 

P1140591

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tes cheese naans sont très tentants, je fais pas tout à fait pareil. Je testerai bien cette version un de ces jours, ça fait longtemps que j'en ai pas préparé
Répondre
A
Oh que oui, je les ai déjà fait 3 fois en 3 semaines, ça me ressemble pas du tout!!<br /> <br /> Mais les enfants (et nous aussi!!!) adorent!!!<br /> <br /> Bonne journée, a+
Répondre
A
Très bon !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité