750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
18 février 2017

Rougail saucisse

Aujourd'hui, je vous propose une recette d'origine réunionnaise, pleine de saveurs.

Un véritable délice, à servir avec du riz blanc.

rougail

Ingrédients pour 2 personnes:

-2 grosses saucisses

-2 gousses d'ail hachée

-1 oignon émincé

-1 cm de racine de gingembre frais râpé

-1 petite boîte de concassé de tomates (390 gr)

-3 brins de thym

-1 pincée de piment d'Espelette

-2 cas d'huile d'olive

-sel, poivre

Préparation:

Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile d'olive, et ajoutez l'oignon et le thym effeuillé.

Faites cuire pendant 3/4 minutes.

Ajoutez l'ail, le gingembre, le piment, le concassé de tomates et assaisonnez.

Faites revenir sur feu moyen, couvert pendant 15 min, puis 15 min à découvert.

Dans une autre poêle, faites griller les saucisses coupées en rondelles de 2 cm.

Ajoutez-les à la sauce, et servez avec du riz, parsemez de persil frais.

rougail

Publicité
Commentaires
L
Merci je viens de déguster ce plat à nivelles Belgique et super excellent aussi je dois réaliser cette recette à mon domicile
Répondre
Publicité
Publicité