750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 juillet 2016

Saucisses caramélisées au miel

Aujourd'hui, je vous propose un snack très sympa pour l'apéro, de délicieuses saucisses caramélisées, à picorer!!

P1250748

Ingrédients pour 4 personnes:

-600 gr de saucisses de porc

-1 cas d'huile d'olive

-1 cas de miel

-1 cas de sauce soja

Préparation:

Préchauffez le four à 210°C.

Coupez les saucisses en tronçons d'environ 3 cm.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients de la sauce et mélangez bien.

Ajoutez les saucisses et mélangez.

Versez dans un plat à four, et faites cuire environ  30 min en remuant de temps en temps et en surveillant bien car à la fin, ça caramélise vite.

Servez chaud ou froid.

P1250748

Publicité
Commentaires
X
Je l'ai donné à mon clebs c'était honnêtement abominable, je ne recommande pas cette recette du sheitan.
Répondre
M
Pas mauvais sah
Répondre
B
ca régal le s
Répondre
H
tarpin bon
Répondre
P
super bisous
Répondre
Publicité
Publicité