750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
30 août 2016

Pizza au fromage

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse pizza, avec une pâte comme je les aime, bien moelleuse, un peu épaisse. . .simple mais. . . Mmmmmm!!!!

P1250851

Ingrédients pour 4 personnes:

Pâte:

-200 ml d'eau tiède

-1 cas rase de levure de boulangerie

-4 cas d'huile d'olive

-400 gr de farine à pain

-6 gr de sel

Préparation:

Alors, à ce stade, moi je fais ultra simple: tous les ingrédients dans la machine à pain, dans l'ordre de la liste, et hop, programme pâte levée.

A la fin du programme, étalez bien la pâte en rectangle sur votre plaque à four.

Garniture:

-de la sauce tomate cuisinée

-du comté râpé

Préparation:

Etalez une fine couche de sauce sur la pâte, et répartissez le fromage.

Laissez reposer 45 min.

Préchauffez le four au plus fort (300°C pour moi, j'ai un mode pizza).

Je pose ma plaque sur une pierre à pizza dans le four mais vous pouvez simplement la mettre au four et faites cuire 10/15 min selon votre four.

La pierre à pizza offre une répartition plus homogène de la chaleur et la pâte lève mieux, et est du coup plus moelleuse!!

P1250849

P1250850

 

P1250852

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité