750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 août 2016

Confiture de rhubarbe, fraises et framboises

Bonjour tout le monde!!!

Ça y est, les vacances pour moi sont finies, et beaucoup d'entre vous sont sur le chemin du retour!!

En rentrant de nos vacances, j'ai trouvé ma rhubarbe dans le jardin qui avait doublé de volume, alors je l'ai vite cueillie, et j'ai voulu réaliser une confiture. Mais que de la rhubarbe n'aurait certainement pas plu aux enfants, alors j'ai fouillé dans le jardin et y ai trouvé quelques fraises et framboises. . . un vrai délice!!

P1250858

Ingrédients pour 1 pot:

-200 gr de rhubarbe

-6 fraises

-5 framboises

-150 gr de sucre

Préparation:

Lavez les fruits et coupez les en morceaux (petits tronçons pour la rhubarbe).

Mettez-les dans une petite casserole, couvrez-les de sucre et laissez macérer couvert toute une nuit de préférence, sinon, au moins 5h.

Faites bouillir doucement pendant 15/20 min.

Versez dans un pot, fermez et laissez refroidir la tête en bas.

P1250857

 

Publicité
Commentaires
L
Ca fait envie :
Répondre
L
hum, que de jolies saveurs pour cette confiture originale !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité