750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 février 2015

Tiramisu au caramel au beurre salé...encore!

Aujourd'hui, je vous propose re-propose encore un tiramisu au caramel au beurre salé.

J'en fait régulièrement, en variant un peu les ingrédients spéculoos ou palets bretons ou comme aujourd'hui, des biscuits à la cuillère.

Je les mets dans des cafés gourmands, à côté d'autre petites gourmandises.

Il a toujours autant de succès auprès de mes loulous, et de mon homme.

P1210845

Ingrédients pour 4 personnes:

-12 biscuits à la cuillère

-du caramel au beurre salé ICI

-250 gr de mascarpone

-3 oeufs

-60 gr de sucre

Préparation:

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajoutez le mascarpone.

Montez les blancs en neige ferme, et les incorporer délicatement au mélange de mascarpone.

Dressez vos verrines en commençant par un biscuit à la cuillère, une cas de caramel, de la préparation au mascarpone, un biscuit et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.

Mettez au frais pour 2h minimum.

 

P1210846

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce dessert italien ! Je comprends bien pourquoi il a toujours autant de succès !
Répondre
Publicité
Publicité