750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
28 juin 2014

Salade "perles de la mer"

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse "salade", toute en fraîcheur.

Pourquoi "perles de la mer"? Ben, parce que c'est mon boucher qui la nomme comme cela, et que j'adore cette salade, et j'ai donc essayé de la reproduire chez moi ;-))

Super!!!!! On s'est régalé, plus besoin d'aller l'acheter!

P1200946

Ingrédients pour 4 personnes:

-200 gr de pâtes en forme de perles

-1 bocal d'oeufs de saumon

-1 gros citron jaune

-3 cas de mayonnaise

-4 brins d'aneth ciselée

-1 sachet d'haché de surimi de crabe

-2 cas d'huile d'olive

-sel, poivre

Préparation:

Faites cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage, et laissez les refroidir complètement.

Mélangez la mayonnaise avec le jus de citron, l'aneth ciselé et l'huile d'olive.

Dans le saladier, mélangez les pâtes, le surimi et les oeufs de saumon.

Rajoutez la "sauce" à base de mayonnaise, et rectifiez l'assaisonnement.

Mettez au frigo pour 1h mini.

P1200945

 

P1200947

P1200948

P1200949

P1200950

P1200953

Publicité
Commentaires
N
Une super salade que je fais et que tout le monde adore. Voilà les beaux jours et c'est un délice! mERCI DE CE PARTAGE;
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je fais la même recette que vous depuis un moment sauf que j’ajoute également des petits dés de concombre ça ajoute un peu de croquant c’est délicieux si ça vous intéresse 😉 ..
Répondre
C
Je viens à l’instant de terminer la recette... Je n’ai pas pu m’empêcher de la goûter et je l’ai trouvé DIVINE !! Exactement comme celle que l’on trouve chez le traiteur !! Un grand merci pour cette recette, des années que j’en rafolle et je n’avais pas encore trouvé THE recette !!! C’est chose faite désormais ! :-) je vais maintenant découvrir votre blog !
Répondre
V
Rho, je craque sur ta salade, elle doit être trop bonne !!!!!!!!!!
Répondre
J
Très jolie salade ! Bon, pas du tout à mon gout, mais très réussie :)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité