750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
30 avril 2014

Escapade en cuisine : Rillettes de thon rapide

Aujourd'hui, je participe une nouvelle fois à une escapade en cuisine, où le thème était le poisson/crustacés, sous toutes ses formes.

Le tirage au sort m'a amené chez "Une cuisine pour voozenoo", que je connais déjà, et chez qui j'ai choisit de délicieuses rillettes de thon.

Nous irons ensuite voir ce que "la cuisine de Boomy" aura choisit chez moi.

P1200763

Ingrédients pour 4/6 personnes:

-150 gr de thon au naturel

-150 gr de fromage frais type Phyladelphia

-1 oignon rouge

-persil,ciboulette

-sel,poivre

Préparation:

Mélangez à la fourchette le thon égoutté avec le fromage.

Ciselez l'oignon et le persil/ ciboulette en petit morceaux, et les mélanger au thon.

Mettez au frigo pour minimum 4h, voire toute une nuit.

Servez sur des toasts de pain grillé.

 

Merci pour cette délicieuse recette, servie en apéro!!

 

 

 

P1200764

 

P1200765

 

P1200766

 

P1200768

 

 

Publicité
Commentaires
J
Miam, des rillettes de thon !!! J'en fait souvent pour l'apéro, les loulous adorent tartiner :)
Répondre
N
Coucou Ale, <br /> <br /> Tu as fait un très bon choix avec cette rillette de thon. Elle est très souvent sur ma table pour l'apéro !! <br /> <br /> Bisous et à bientôt peut-être. <br /> <br /> Natly
Répondre
A
très bon choix
Répondre
L
hum, joli choix pour cette petite escapade gourmande !
Répondre
Publicité
Publicité