750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
1 mai 2014

Mini moelleux au fromage blanc et au lemon curd

Aujourd'hui, je vous propose encore une petite douceur à base de fromage blanc et de citron.

Je ne m'en lasserai jamais!!!

A servir bien frais.

P1200286

Ingrédients pour 6 personnes:

-3 oeufs

-130 gr de fromage blanc

-80 gr de sucre

-130 gr de farine

-80 gr de beurre

-du lemon curd ICI

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez le fromage blanc et la farine.

Incorporez enfin le beurre fondu.

Versez dans vos moules à minis savarins.

Cuire 13 min.

Laissez refroidir, et remplissez la cavité de lemon curd.

Je voulais pocher un peu de meringue par dessus, mais je n'en ai pas eu le temps;-))

P1200285

 

P1200287

P1200288

P1200289

Publicité
Commentaires
J
J'adore le citron, cette recette est pour moi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes moules sont trop jolis :)
Répondre
L
Très joli !
Répondre
Publicité
Publicité