750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 novembre 2013

Crevettes citron vert et gingembre au barbecue ou à la plancha

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai réalisé cet été.

De belles crevettes au citron vert, gingembre, cuites dans une poêle spéciale pour barbecue, mais vous pouvez réaliser cette recette dans une simple poêle sur votre plaque ou même sur une plancha.

P1180656

Ingrédients pour 2 personnes:

-500 gr de crevettes décortiquées

-1 citron vert

-1 cac de gingembre en poudre

-1 gousse d'ail

-1 branche de thym frais

-sel,poivre

-2 cas d'huile

Préparation:

2h avant, faites la marinade en mélangeant tous les ingrédients ainsi que le jus et le zeste du citron.

Incorporez les crevettes, et mélangez bien.

Couvrez d'un film alimentaire, et laissez au frais.

Faites cuire 5/6 min sur le barbecue ou sur votre plancha.

Servez avec du riz thaï.

Publicité
Commentaires
J
Je note ta recette, miam !!!!! Bisous :)
Répondre
V
Rho !!!!! je mets ta recette de côté pour quand je ferai un barbecue électrique !!!!!
Répondre
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette a bientôt de te lire et bonne journée héllyane<br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/05/28367656.html
Répondre
Publicité
Publicité