750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 juillet 2012

Brochettes apéritives crevette/mozzarella/olive

Aujourd'hui je vous propose une des dernières recettes faites pour le buffet de mon chéri.

Des petites brochettes de crevettes au paprika, avec de la mozza au pavot, et des olives.

Pour les proportions, toujours pareil: cela dépendra du nombre d'invités, moi j'ai fait au "pif"!!

C'était frais, simple, et joli.

 

P1130581Ingrédients:

-des crevettes cuites roses

-du paprika doux

-un morceau de mozzarella sans eau (celle vendue sous vide au rayon fromage)

-des graines de pavot

-des olives noires

Préparation:

Coupez en cubes la mozzarella, et la rouler dans le pavot.

Enrobez les crevettes de paprika.

Procédez au montage, en alternant crevettes, mozza et olive.

P1130590

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité