750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 novembre 2013

Crumble d'ananas trés vanillé

Aujourd'hui, je vous propose un crumble mais pas avec de la pomme, mais avec de l'ananas.

J'avais un anans énorme dans mon frigo qui attendait sagement de savoir à quelle sauce il allait être mangé.

Il a été mangé en crumble......un vrai délice!

Le mien était vraiment bien sucré, donc je n'ai pas eu à rajouter de sucre, mais si le vôtre est un peu acide, mettez un peu de sucre avec vos cubes d'ananas.

P1180632

Ingrédients pour 4 personnes:

-1 gros ananas

-2 gousses de vanille

-150 gr de farine

-150 gr de sucre

-100 gr de beurre mou

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Préparez votre pâte à crumble.

Mélangez du bout des doigts la farine, le sucre, le beurre et les graines d'une gousse de vanille, afin d'obtenir un sable grossier.

Coupez l'ananas en dés et mélangez le aux graines de la deuxième gousses de vanille.

Dans un plat , déposez les cubes d'ananas, puis répartissez la pâte à crumble par dessus.

Cuire 40 min.

 

Publicité
Commentaires
J
Oulààààà, miam :) Je t'en pique une part !!
Répondre
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne journée héllyane
Répondre
H
Je note la recette, ça a l’air simple à réaliser. Tes photos donnent bien envie en plus !
Répondre
Publicité
Publicité