750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
10 mars 2013

Un tour en cuisine 234: Roulés feuilletés au saumon

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Isa dans sa cuisine", où j'y ai choisit ces roulés feuilletés au saumon, pour l'apéritif.

Nous irons ensuite voir ce que "De tambouille en barbouille" aura choisit chez moi.

P1160982

Ingrédients pour 4/6 personnes:

- 1 pâte feuilletée

- 2 tranches de saumon fumé

- herbes de provence

- 10 cl de crème fraiche épaisse

- fleur de sel

- poivre

Préparation:

Étalez la pâte feuilletée.

Badigeonnez la de crème fraiche, assaisonnez, parsemez d'herbes et recouvrez de saumon.

Roulez bien serré, et mettez au congélateur pour 30 min.

Préchauffez le four à 180°.

Découpez en rondelles, et cuire 20 min.

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces petits feuilletés !! Avec du saumon, ça change du jambon ! merci !
Répondre
L
j'aime trop ce genre de feuilletés
Répondre
Publicité
Publicité