750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 mars 2013

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter ces recettes faites dans votre cuisine, que vous avez choisit dans ma cuisine!!!

 

Tout d'abord, voici Elodie, avec son gâteau tracteur, qu'elle a fait pour son petit loulou.

Il était tellement content qu'il voulait jouer avec apparament!!!!

Mon gâteau tracteur ICI

SAM_0792

Ensuite, voici Vanille Bourbon qui a réalisé mon poulet caramélisé et ses carottes au miel.

IMG_4181

Je remercie égallement Marie qui a fait ma rouelle de porc au coca, Estelle qui a testé le Mug cake au chocolat,  et tous les autres!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour que je vous mette sur mon blog!!

chez-ale@hotmail.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
une belle mise à l'honneur! bravo aux artistes et cuisinières!bise
Répondre
L
de bien belles mises à l'honneur !! bravo à toutes !!
Répondre
Publicité
Publicité