750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
3 mars 2013

Un tour en cuisine 98: Filet de poisson à la crème

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans la cuisine de "Babycocolate", où j'y ai choisit sa recette de poisson à la crème.

Nous irons ensuite voir ce que "Les délices de lina", aura choisit chez moi.

 

P1170184

Ingrédients pour 4 personnes:


-4 filets de morue filet d'espadon
-Moutarde à l'ancienne
-125 ml de crème fraiche
-6 cas gruyère râpé
-Aneth (ou autre selon les gouts)

Préparation:

Mettez les filets de poissons dans un plat à gratin, les badigeonner de moutarde
Verser la crème par dessus et saupoudrer de fromage.
Cuire soit a la poêle jusqu’a ce que la morue soit bien tendre ou au four 30 min à 180 °c (  45 min si le poisson était surgelé)

 

P1170185

Un délice, je n'avais pas de morue, mais c'était une très bonne façon d'accommoder le poisson, merci!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
dans le titre "filet de poison" c'est comestible ?<br /> <br /> :-))
Répondre
I
Un poisson mélangé à de telles merveilles d'ingrédients est tout simplement un délice dont je ne saurais me priver.
Répondre
Z
ça doit être bon aussi!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité