750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 février 2013

Poulet caramélisé et ses carottes au miel

Aujourd'hui, je vous propose une recette simple et rapide, sucrée salée.

 

P1150266

Ingrédients pour 2/3 personnes:

-350 gr d'émincés de blancs de poulet

-1 cas de miel des Chefs épicé

-2 gousses d'ail hachées

-2 cas de farine

-sel,poivre

-beurre

-4 carottes

-1 cas de miel nature

Préparation:

Mettez la farine dans une assiette, et enrobez les émincés de poulet.

Dans une poêle, faites chauffer un peu de beurre, et faites y revenir la viande pour bien la dorer sur toutes ses faces (environ 10 min).

Rajoutez le miel épicé, le sel et poivre, et l'ail et continuez la cuisson sur feu moyen à doux, afin de bien caraméliser le tout, mais sans le brûler.

Pour les carottes: pelez et lavez les, et coupez les en rondelles.

Faites les cuire à l'eau, puis dans une sauteuse, faites chauffer un peu d'huile d'olive ou de beurre, et dorez doucement les carottes.

Rajoutez le miel, et cuire jusqu'à la caramélisation (environ 5/6 min).

J'ai servi le tout avec des pommes de terres sautées à l'origan.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un plat sucré salé, simple à faire et très tentant !
Répondre
L
Le sucré salé c'est fait pour moi ! mmiiammm j'adore ca !!
Répondre
Publicité
Publicité