750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 octobre 2012

Un tour en cuisine 72: Cookies aux flocons d'avoine

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour en cuisine chez "Les papilles de Sagweste", où j'ai choisit de faire ces cookies.

Nous irons ensuite voir ce que "Bibica" aura choisit chez moi.

P1140586

Ingrédients:

-100 gr de cassonade

-35 gr de flocons d'avoine

-1 oeuf

-60 gr de beurre mou

-180 gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-25 gr de pépites de chocolat

Préparation:

Mélangez le beurre et le sucre, puis ajoutez l’œuf.

Bien mélanger, et rajoutez les derniers ingrédients en mélangeant encore.

Faites un boudin dans un film étirable, et mettez au frais 2h.

P1140582

 

Coupez en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur, et posez sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire à four préchauffé à 180° pendant 12 min, puis 200° pendant 5 min.

P1140588

P1140585

 

Ils sont très bons, mais ce n'est pas la consistance d'un cookie, mais plutôt d'un biscuit légèrement moelleux.

En tout cas, mes enfants se sont régalés, merci.

Publicité
Commentaires
K
Miam miam!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité