750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 octobre 2012

Un tour en cuisine 166: Papillote de fruits au salidou

Aujourd'hui, je suis allée chez "Sucre et chocolat", pour choisir ma recette, à l'occasion d'un tour en cuisine.

Et c'est "Les délices d'Hélène" qui est venue chez moi.

P1140545

 

Ingrédients pour 4 papillotes:

-3 pommes en dés

-2 bananes en dés

-16 fraises en dés

-4 cas de salidou

-4 cas de crème fraiche liquide fromage blanc

Préparation:

Répartissez les fruits dans chaque papillote de façon égale, et mettez 1 cas de salidou et de fromage blanc dans chaque papillote, fermez et mettez au four pendant 8/10 min à 200°.

On s'est régalé: on a prolongé l'été (avec les fruits), tout en se réchauffant (on est en Bretagne nous!!!!)

Attention, les fruits rendent beaucoup de jus après "cuisson". LA prochaine fois, je mettrai le salidou après le passage au micro onde ou au four, cela évitera qu'il ne fonde dans le fond de la papillote.

Merci pour la recette.

P1140546

 

 

Publicité
Commentaires
L
miam miam miam, alors cet échange ..??? hihihihi !!
Répondre
H
J'aime beaucoup. Une bonne idée pour faire manger des fruits aux enfants.
Répondre
A
heureuse que ait plus à tout le monde !<br /> <br /> à très beintôt
Répondre
Publicité
Publicité