750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
4 octobre 2012

Mini gratin de polenta

Aujord'hui, je vous propose une recette, ou plutôt une idée, vite faite pour régaler vos petites têtes blondes, le temps d'un repas du soir!!

Je n'ai pas de quantités exactes, mais vous ajusterez selon vos besoins.

P1140503

Ingrédients pour 10 coeurs:

-1 sachet de polenta

-du coulis de tomates aux herbes et à l'ail

-de la crème liquide

-du fromage râpé, ou du saint Paulin (ce que j'avais sous la main!!)

Préparation:

Faites votre polenta comme indiqué sur l'emballage, et déposez la dans vos moules pour lui donner la forme désirée.

Déposez sur chaque polenta, un peu de crème, un peu de coulis, et terminez par le fromage.

Passez sous le grill du four 5/10 min, pour tout faire fondre et griller.

Je sais, la recette n'est pas très détaillée, mais c'est plus pour donner des idées.

En tout cas, mes enfants ont aimé.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
vite fait.. bien fait.. je prends !
Répondre
L
La polenta à la base c'est assez fade mais dès qu'elle est cuisiné c'est assez bon :)
Répondre
K
pour mettre les enfants en appétit
Répondre
Publicité
Publicité