750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
3 octobre 2012

Montécaos

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui vient d'ailleurs, et que je voulais faire depuis très longtemps.

Les Montécaos.

P1140508

Ingrédients pour 15 biscuits:

-90 gr de sucre glace

-140 gr d'huile de tournesol

-110 gr d'amandes en poudre

-250 gr de farine

-1 cac de levure chimique

-de la cannelle

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients sauf la cannelle, en une belle pâte malléable.

Formez vos boules, et posez les sur du papier cuisson, sur une plaque.

Aplatissez légèrement avec le doigt. Saupoudrez de cannelle, et enfournez à 160° pendant 20 min: ils ne doivent pas colorer mais craquelés.

Ils se conservent 1/2 semaines dans une boîte métallique fermée.

 

P1140511

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces biscuits que ma mère fait également !<br /> <br /> Bonne soirée miss
Répondre
M
Une belle douceur pour le goûter!
Répondre
L
Je ne connait pas mais ça a l'air super sympa pour le gouter !! a essayer !!
Répondre
Publicité
Publicité