750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
3 mars 2016

Biscuits au sarrasin et aux graines

Aujourd'hui, je vous propose une recette toute simple, à préparer pour l'apéro.

C'est sain, c'est bon, c'est parfait!!

P1240673

Ingrédients pour 4 personnes:

-250 gr de farrine de sarrasin

-80 ml d'huile d'olive

-80 ml d'eau tiède

-un mélange de graines de courge, de tournesol et de pavot

-sel, poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

Dans la cuve du robot, mélangez la farine, l'huile, l'eau et l'assaisonnement.

Mélangez rapidement jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Si elle colle trop, ajoutez de la farine, ou inversement, de l'eau.

Étalez finement sur votre plan de travail (je n'avais pas assez étalé la mienne).

Parsemez des graines, et repassez délicatement le rouleau pour bien faire adhérer les graines.

Coupez en morceaux et déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Faites cuire 15 min environ.

Laissez refroidir avant de manipuler.

 

P1240672

 

 

 

P1240674

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci, Je m'en suis fait et c'est excellent!
Répondre
R
J'adore ce genre de petites choses croquantes à grignoter, ça doit être déliceux a tremper dans un dip d'avocat ou d'artichaut
Répondre
Publicité
Publicité