750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 mars 2016

Comatec

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter la boutique Comatec

Crée en 1994, Comatec était à la base, destiné exclusivement aux professionnels de la gastronomie.

Mais depuis peu, ils ouvrent enfin leurs portes aux petits cuisiniers que nous sommes, et tout ça rien que pour vous!!!

De très beaux articles, au design raffiné, ludique et surtout très fonctionnel.

N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y trouverez tout un éventail de verrines, contenants, couvert, verres, . . . en plastique, hyper moderne, pratique et surtout, point non négligeable, pas de vaisselle à faire!!!

P1240575

P1240576

P1240577

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> <br /> Comatec est vraiment une bonne entreprise qui vend de très très bon produits, <br /> <br /> Personnellement pour mes grillades ou la reproduction de plat cuisiné je passe par mon fournisseur qui reste très compétitif et pas cher. Vous en pensez quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! et Très bon partenariat ceci dit ! ☺♥
Répondre
L
Je connais ces produits, ils sont d'une grande qualité et originalité ! bravo pour ce beau partenariat !
Répondre
Publicité
Publicité