750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 avril 2015

Bailey's maison {home made}

Salut tout le monde, ça y est, les vacances sont finies, on reprend doucement  le rythme de l'école. Et oui, pendant que certains reprennent le rythme du boulot, d'autres reprennent le rythme des allers et retours à l'école, aux activités extra-scolaires, des devoirs, . . .

Aujourd'hui, je vous propose de partager avec vous le Bailey's fait maison. En effet, mon frère ne boit aucun alcool, à part celui-ci. J'ai donc décidé de le faire moi-même.

P1230024

Ingrédients:

-400 gr de lait concentré sucré

-280 ml de Whisky

-200 ml de crème légère

-2 cas de sauce au chocolat

-1 cac d'extrait de vanille "la case à vanille"

-1 cac d'extrait de café

Préparation:

Rien de bien compliqué: mélangez tous les ingrédients et . . . . . . . dégustez bien frais !!!

Je vous l'avais dit non ?

 

P1230023

 

 

 

P1230025

Publicité
Commentaires
J
Mmmmmmm, ça doit être sympa ! J'ai bien envie de m'inviter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise - nous on entame juste les vacances ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité