750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 mars 2014

Cookies aux 3 chocolats, à la casserole {Jumbles}

Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi c'est le jour des enfants.

Pour cela, j'ai décidé de réaliser le goûter de mes loulous, mais rapidement et sans trop de vaisselle!!

Lorsque je suis tombée sur cette recette de cookies, ni une ni deux, elle était sur ma table;-))

Ce que j'aime dans cette recette, c'est le fait de faire sa recette de pâte dans une casserole, le fait de ne pas attendre que le beurre ramollisse....que du plus!!!

P1200087

Ingrédients :

-100 gr de beurre

-80 gr de sucre en poudre

-70 gr de vergeoise

-170 gr de farine

-1 oeuf

-1/2 cac de levure chimique

-100 gr de chunks aux 3 chocolats

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Dans votre casserole, faites fondre doucement le beurre, puis retirez du feu.

Ajoutez y les sucres, puis l'oeuf et enfin la farine et la levure, en fouettant entre chaque.

Déposez des tas espacés sur du papier cuisson, sur une plaque, et cuire 10 à 12 min selon leur taille et selon votre four.

Ils sont croustillants sur les bords, et moelleux au centre...que du bonheur!!!

P1200086

 

P1200088

P1200089

P1200090

Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà vu cette recette, et elle me tente bien :) <br /> <br /> Pour la peine, je t'en pique deux (oui, je suis gourmande :p )<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
super beau en effet, je prends note
Répondre
Publicité
Publicité