750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 février 2014

Un tour en cuisine 333: Yaourt aux fraises

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Chocopralin" où j'y ai choisit sa recette de yaourt aux fraises. Avec son accord, je suis allée chercher la recette sur son ancien blog, son nouveau était encore peu fourni, enfin, surtout fourni de desserts de fête;-))))) au moment où j'avais réalisé la recette.

J'avais choisit quelque chose de simple et de rapide car au moment où je l'avais faite, on était un peu surbooké à la maison: entre mon chéri qui est parti pour 1 mois et demi à l'étranger, les enfants qui ont été malades, moi aussi, bref....la vie quoi;-))). Même la photo a été prise vite fait;-)

Nous irons voir ce que "La cuisine d'une brune" aura choisit chez moi.

P1200228

Ingrédients pour 4 personnes:

-300 gr de fraises (j'avais de la purée de fraises au congélateur , de l'été dernier)

-5 yaourt brassés

-40 gr de sucre en poudre

-1 cas de jus de citron

Préparation:

Lavez et équeutez les fraises, puis mixez les avec le jus de citron.

Filtrez le si besoin, puis mélangez aux yaourts.

Répartissez dans les verrines, et mettez au frigo pour au moins 1h.

Servez avec un coulis de fraises, et quelques feuilles de menthe (que j'ai oublié sur la photo...pff)

 

P1200229

 

Publicité
Commentaires
V
Rho ce doit être trop bon !!!!!!!! et ton mari parti un mois et demi à l'étranger !!!!!! pfffffffff !!!!!!!! je ne pourrais pas, perso, assumer toute seule !!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!
Répondre
J
Coucou ! J'espère que cette recette toute simple t'as plu ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité