750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 décembre 2013

Un tour en cuisine 318: Yaourt au miel et à la cannelle

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Mes petites créations culinaires", où j'y ai choisit sa recette de yaourt au miel et à la cannelle. Oui, j'ai fait très simple car pour vous dire la vérité, je les ai fait hier soir et ai mis la photo ce matin à 8h45!!!! Les journées ne sont pas assez longues en ce moment!!!

Il me fallait des yaourts, j'ai donc choisit ceux ci.

Nous irons voir ce que "Mes petites recettes préférées', aura choisit chez moi.

P1190570

Ingrédients pour 12 pots:(à la Multidélice de Seb)

-1,7 litres de lait

-1 sachet de ferments lactiques ou un ancien yaourt

-1 1/2 cas de cannelle en poudre

-3 cas de miel

Préparation:

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.

Versez dans vos pots, et programmez sur yaourt pour 11h.

Mettez au frigo pour 4h avant de déguster.

MErci pour cette recette!!

Nous sommes plutôt des adeptes de yaourts natures à la maison, mais de temps en temps, pourquoi ne pas les aromatiser, et en plus, ces parfums collent parfaitement à cette période de fêtes;-)))

Publicité
Commentaires
T
Miel et cannelle... miam, miam, miam!
Répondre
C
Ils sont sympa tes yaourts :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité