750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 décembre 2013

Un tour en cuisine à thème: Macarons au foie gras

Aujourd'hui, je participe au tour des verrines et mignardises apéritives, et j'ai choisit de réaliser ce que j'adore en version salée, mais n'aime pas trop en version sucrée:..........les macarons!!

Et en cette période de fêtes de fin d'année, quoi de mieux que de les garnir d'une chantilly au foie gras.

Un délice, tout en finesse......on a adoré!!!

P1190627

Ingrédients:

-les coques à macarons ICI

-250 gr de foie gras cuit

-150 ml de crème liquide entière

-120 ml de bouillon de volaille

-sel,poivre

Préparation:

Dans une casserole au bain marie, disposez le foie gras en morceaux, la crème,et le bouillon, assaisonnez.

Faites fondre le mélange et retirez du feu dès que tout est fondu.

Laissez refroidir complètement, et mettez au frigo pour 4h ou au congélateur pendant 40 min.

Fouettez en chantilly et garnissez vos coques de macarons.

Disposez au frigo pour au moins 4/5h.

P1190625

P1190626

 

P1190628

Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques, bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Publicité