750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 décembre 2013

Biscuits sablés

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette que m'a fille a choisit dans un de ses livres de lecture, et qu'elle voulait réaliser depuis longtemps!!

MEs enfants ont fait cette recette avec un peu de mon aide, et franchement, ils sont supers bons, et ils pourraient très bien trouver leur place dans un cadeau gourmand!

 

P1190021

Ingrédients:

-150 gr de beurre pommade

-120 gr de sucre

-200 gr de farine

-1 oeuf

-1 cac d'extrait de vanille

Préparation:

Fouettez le beurre , la vanille et le sucre, puis ajoutez la farine et mélangez en un sable grossier.

Ajoutez l'oeuf et rassemblez en une boule de pâte homogène.

Etalez entre 2 feuilles de papier sulfurisé, et mettez au frigo pour 40 min.

Sortez du frigo, et étalez sur 3 mm environ, et découpez à l'emporte pièce.

Déposez sur du papier cuisson, et cuire 10 à 15 min selon votre four, à 180°.

 

 

P1190022

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à tes loulous !!! Je te donne mon adresse pour le cadeau gourmand ? :D<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
Oui, c'est clair, ils sont vraiment beaux !!! ma fille aussi adore en faire !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité