750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
26 juin 2013

Gâteau chocolat noisettes au Perrier

Après ce bon mois de vacances bien mérité, sous le soleil corse et niçois, je vous propose une recette gourmande, toute en légèreté.

J'ai trouvé cette recette ICI.

Je n'aime pas les desserts au chocolat, mais dans celui ci , un ingrédients à attiré mon attention: l'eau gazeuse.

Mes loulous et mon chéri ont bien aimé, et ont trouvé ça léger.

Avec les quantités indiquées, le gâteau était quand même assez gros!!

 

IMG_3139

Ingrédients pour 8 personnes:

-5 oeufs

-2 tasses de sucre (environ une tasse de 200 ml)

-1 tasse d'huile

-1 sachet de sucre vanillé

-1 tasse de Nesquick

-2 tasses de poudre de noisettes

-2 tasses de farine

-1 sachet de levure chimique

-1 tasse de Perrier

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Fouettez les oeufs avec le sucre, puis rajoutez tous les autres ingrédients, en fouettant à chaque fois.

Versez dans votre moule, et cuire 60 min.

Publicité
Commentaires
M
ça me parait extrêmement délicieux :p
Répondre
Publicité
Publicité