750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 décembre 2015

Gâteau Bonhomme de neige

Aujourd'hui, je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, et j'en profite pour vous montrer le gâteau que j'avais réalisé pour le goûter de Noël de cette année, de l'école de mes enfants.

Inutile de vous dire que ce joli petit minois de bonhomme de neige a fait un carton auprès des enfants mais aussi des parents!!

P1240227

C'était un gâteau yaourt fourré et recouvert de confiture de fraises.

 

P1240223

 

P1240224

 

P1240225

 

P1240226

Passez de très très belles fêtes de fin d'année!!

Qu'elles soient gourmandes, familiales, généreuses pour tous et qu'elles apportent joie et bonheur à tous!!!!

Je vous laisse quelques jours et vous retrouve l'année prochaine pour de nouvelles gourmandises!!

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hum, très joli gâteau de saison !<br /> <br /> joyeux noël
Répondre
Publicité
Publicité