750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 avril 2013

Un tour en cuisine 250:Crème au Nutella

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Vanille bourbon", où j'y ai choisit sa recette de crème au Nutella, à la multidélice.

Nous irons ensuite voir ce que "Mademoisel gato" aura choisit chez moi.

P1170295

 

 

Ingrédients pour 6 pots:

-250 ml de lait

-90 gr de nutella

-250 ml de crème

-1 oeuf

-1 jaune d'oeuf

-50 gr de sucre

Préparation:

 

Faites chauffer quelques minutes le Nutella au micro-ondes .

Faites chauffer la moitié de la crème et la verser sur le Nutella. Mélangez bien.

Dans un second récipient, mélangez les oeufs, le jaune et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez petit à petit le mélange au Nutella puis incorporer le lait ainsi que le reste de crème.

Répartissez dans les pots.

Remplissez la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max. 

 

Sélectionnez le mode 3 "dessert lacté" et réglez le temps de cuisson sur 25 minutes.

 

Laisser refroidir et conserver au frais.

Merci beaucoup pour la recette, mes enfants ont tout englouti!!!

P1170296

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité