750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
17 mars 2013

Un tour en cuisine 239: Cake aux abricots

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Voozenoo", où j'y ai choisit sa recette de cake aux abricots. Etant donné qu'elle disait que les abricots tombaient dans le fond, j'ai décidé les mixer!!

Nous irons ensuite voir ce que "Petites recettes" aura choisit chez moi.

P1170246

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-4 œufs

-160 gr de beurre mou

-160 gr de sucre en poudre

-4 c. à soupe de lait

-250 gr de farine

-1 cac d’arôme vanille

-1 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

-180 gr d'abricots mixés

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre et le sel.

Ajoutez les oeufs, le lait et la vanille, puis enfin la farine et la levure.

Incorporez les abricots mixés .

Versez dans votre moule à cake beurré et fariné, et cuire 50 min environ.

Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Laissez refroidir sur une grille avant de déguster.

Un régal, moelleux et savoureux, merci!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
délicieux ton cake ! quel bon choix ^^
Répondre
A
délicieux ton cake ! quel bon choix ^^
Répondre
N
Coucou, je suis contente que ce cake t'ai plu !! C'est une bonne idée de mixer les abricots. Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité