750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
17 mars 2013

Un tour en cuisine 238: Quiche vache qui rit et knackis

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Chau7 cuisine", où j'y ai choisit sa tarte à la vache qui rit et knackis.

Nous irons ensuite voir ce que "Bla bla et petits plats" aura choisit chez moi.

P1160930

Ingrédients pour 6 personnes:

-1 pâte feuilletée

-10 knackis 

-8 Vache Qui Rit

-3 œufs

-20 cl de crème fraîche

-sel, poivre

Préparation:


Préchauffez le four à 180°.

Étalez la pâte dans votre moule.

Répartissez les saucisses coupées en rondelles sur la pâte.

Fouettez les œufs avec la crème et assaisonnez.

Versez sur les saucisses.

Répartissez le fromage en morceaux dessus et cuire 30 min.

 

Une recette simple, mais qui nous a régalés mes petits monstres et moi. Ma fille a adoré et a tout dévoré.

Je la préfère juste sortie du four, quand le fromage est encore fondu!!!

Merci!!!

 

Publicité
Commentaires
P
super, super, bisous
Répondre
C
une tarte très régressive !
Répondre
C
Bon tour :)
Répondre
Publicité
Publicité