750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
25 novembre 2012

Ronde interblog #32: Pâte à tartiner aux Carambars

Aujourd'hui, je participe à la ronde interblog 32.

Je dois aller piocher ma recette chez "Zenflower", et c'est "Clochette", qui doit venir choisir une recette chez moi.

J'ai donc choisit cette pâte à tartiner qui nous fait faire un bond dans l'enfance!!

P1140965

 

Ingrédients:

-150 gr de chocolat

-150 gr de purée d'amandes ou de sésame ou de noisettes.

-25 cl de crème liquide

-10 carambars originaux

Préparation:

Faites fondre le chocolat, la crème et les carambars.

Hors du feu, rajoutez la purée choisie (ici, la purée de sésame), et bien mélangez.

Mettez en pot, et laissez refroidir.

Conservez au frigo plusieurs jours.

 Un délice, on s'est régalé!!!!!!!!!

Merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1140966

 

Publicité
Commentaires
D
Alors ça, ça doit être une tuerie ! je vais m'y coller si je peux ce week-end
Répondre
L
encore une recette dans mes favoris !!
Répondre
M
Mmmmmmh un délice cette pâte à tartiner, très bon choix ! bonne ronde :)
Répondre
C
Délicieuse gourmandise, très bon choix, bonne ronde!
Répondre
C
ta pate a tartiner est surement bien meilleure que celle d'une marque bien connue!
Répondre
Publicité
Publicité