750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 mai 2012

Rouelle de porc en robe d'épices

Je ne suis pas trop fan de viande de porc, hormi le filet mignon.

Et un jour, je vois ce morceau de porc, la rouelle, et je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'il fallait essayer. J'avais déjàfait une rouelle au coca , et cette fois, j'avais envie d'épices.

Et en plus, c'est pas cher, alors c'est parti!!!

P1130087

Ingrédients pour 6 personnes:

(je ne donne pas les doses d'épices car je les mets au hasard, c'est selon les goûts!!)

-1 rouelle de 1k3.

-de la moutarde

-du cumin en poudre

-des graines de fenouil

-du curcuma en poudre

- des graines de carvi

-du curry en poudre

-de la fleur de sel

-des graines de sésame

-6 gousses d'ail

-1 gros oignon

Préparation:

Piquez la viande de gousses d'ail.

Mettre dans un plat (qui a la même taille que la rouelle pour qu'elle soit bien serrée, sinon, ficelez la)

Badigeonnez la de moutarde sur le dessus.

Puis déposez toutes les graines et poudres.

Découpez l'oignon en 4 avec sa peau, et déposez autour de la viande.

P1130084P1130085


Mettre un petit peu d'eau et enfournez à 180° pendant 1h15/1h30.

Servez avec du riz.

Publicité
Commentaires
F
Un repas économique et appétissant, bonne journée ;)
Répondre
Publicité
Publicité