750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
18 novembre 2012

Un tour en cuisine 185: Mini croissants feuilletés aux tomates séchées

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Les gourmandises de Nadia", et j'y ai choisi ces minis croissants feuilletés à la tomates séchée.

Nous irons ensuite voir ce que "O fourneaux d'elo", aura choisit chez moi.

 

P1140789

Ingrédients pour 12 minis croissants:

-1 pâte feuilletée

-8 tomates séchées mixées

-4 portions de vache qui rit (je les ai rajouté à la demande de ma princesse)

-6 feuilles de basilic

-1 jaune d'oeuf pour dorer

Préparation:

Coupez votre pâte en 12 triangles.

Sur chacun étalez 1/3 de vache qui rit, 1/2 feuille de basilic et un peu de purée de tomates séchées.

Roulez en partant du grand côté, et pincez les extrémités pour ne pas que la garniture sorte.

Déposez sur du papier cuisson, et badigeonnez de jaune d'oeuf,( ou de lait).

Cuire à 180° pendant 20/25 min.

Délicieux pour un petit apéro pour les enfants (et les grands!!!)

Je les ai servi à mes enfants pour un repas du soir accompagnés d'une salade de tomates.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Ale pour cette super idée ! Mon article est ici http://claireaumatcha.blogspot.fr/2014/02/mini-croissants-aux-tomates-sechees.html<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
moi, à la maison ça part très vite ces petites choses !!<br /> <br /> Dis donc tu as bien travaillé pour tous ces tours en cuisine !!<br /> <br /> Que de bonnes recettes !!
Répondre
L
Trop mimi ces mini croissants. Et très appétissants !
Répondre
L
C'est le genre de petites choses, qui ne font que des heureux !<br /> <br /> Bon tour.<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
coucou sympa avec la vache qui rit, mais moi je peux pas ....un de mes fils ne mange aucun fromage !!il dit que le fromage c'est pas bon !!<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Publicité
Publicité