750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 novembre 2012

Concours avec mon gâteau tigrou

Aujourd'hui, je participe au joli concours de "Voyage culinaire", qui propose de lui faire un dessert que son jury choisira!!

Allez vite voir, c'est Ici!!

 

Je participe donc avec mon gâteau Tigrou, à l'orange et au nutella.

P1130720

 

J'ai fait une base de gâteau yaourt arômatisé à l'orange (j'ai divisé les doses en 2), et j'ai fait un fourrage mascarpone et nutella, (250 gr de mascarpone et 200 gr de nutella, le tout fouétté).

 

J'ai découpé le gâteau en deux dans le sens de l'épaisseur, et je l'ai fourré de ce mélange, puis, je l'ai entièrement recouvert avec également.

 

 

 

P1130707

 

 

 

P1130702

 

 

 

P1130704

 

 

 

P1130705

 

 

 

J'ai ensuite fait mon décor en pâte à sucre orange, noire, beige, rose et rouge, et tous les contours noirs et les yeux sont en réglisse (les rouleaux que j'ai déroulé!!).

 

 

 

 

 

P1130709

 

 

 

P1130712

 

 

 

P1130713

 

 

 

P1130714

 

 

 

P1130715

 

 

concourslivre1

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> il est très beau ton gâteau ! tu peux me dire si tu as mis ton gâteau au frigo ? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
M
je viens de voir ton gâteau pour le concours de Christelle et il est vraiment super beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
De rien!!<br /> <br /> Pour le logo, il y est, mais il bug!!!;-)<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire autrement pour l'instant, mais j'essaie!!<br /> <br /> A+
Répondre
C
Coucou Ale, il manque juste le Logo du jeu (que tu peux récupérer sur mon blog sans soucis ;) ) et c'est parfait :D. Merci d'avoir joué le jeu avec ton magnifique gâteau, mes filles vont avoir du mal à choisir je le sens hi hi Belle soirée Bisous
Répondre
L
il est trop mignon!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Publicité