750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
21 juin 2012

Brouillade d'oignons nouveaux aux olives

Voici un plat que j'ai fait à l'aide de mon partenaire Vignolis.

J'avais reçu de leur part un bocal d'olives noires de Nyons: un régal.

J'en ai ajouté quelques unes à cette "brouillade", et ça a merveilleusement bien relevé son goût.

En ce moment, je fais des recettes assez simples et rapides car l'emploi du temps est surchargé (fête des écoles, anniversaires, départ en vacances qui approche, les amis qui vont commencer à arriver pour les vacances,....), mais je me rattraperai!!

 

P1130451

Ingrédients pour 2 personnes:

-4 œufs

-1 petite botte d'oignons nouveaux

-15/20 olives de Nyons Vignolis

-1 cas d'huile d'olive Vignolis

Préparation:

Coupez en petits tronçons les oignons, les laver et égoutter.

Dans une poêle, chauffer l'huile, et y faire suer les oignons pendant 10 min.

Rajoutez les olives, et continuez la cuisson 5 min encore.

Battez les œufs, puis les incorporer au mélange de la poêle, sans cesser de remuer.

Cuire les œufs 5/7 min selon vos goûts.

P1130452

Accueil Vignolis


 

 



Publicité
Commentaires
A
Je n'arrête pas, heureusement que je suis en congé parental, sinon, il faudrait rallonger les journées!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Je suis excatement comme toi toujours à courrir à droite et à gauche ! Bises !
Répondre
Publicité
Publicité