750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
20 juin 2012

Mon 9° partenaire: Attitude News

Quel plaisir de découvrir ce matin, dans ma boîte aux lettres, cette jolie surprise de mon nouveau partenaire.

AttitudesNews

Allez faire un tour sur leur site, il y a plein d’ustensiles et d'idées cadeaux originaux!!!

 

P1130485

Un joli moule à Cake pops avec ses bâtonnets.

J'ai eu le droit de choisir parmi une sélection de leurs produits, et mon choix s'est vite porté la dessus.

Mes enfants sont impatients de le tester!! (et moi aussi!!)

Merci encore!!!!



Publicité
Commentaires
A
Merci Florence!!!<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à les essayer Yolande!!
Répondre
A
Oui, je vais bientôt tester!!!!
Répondre
E
il a l'air bien sympa ce moule
Répondre
Y
j'ai reçu les mêmes aujourd'hui également :)<br /> <br /> et comme toi j'ai hâte de les tester :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Félicitations pour ce nouveau partenaire, bises :)
Répondre
Publicité
Publicité