750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
25 avril 2016

Spaghettis roquefort / olives {one pot pasta au multicuiseur}

Aujourd'hui, je vous propose un plat que j'ai voulu tester en multicuiseur, et ce fût un franc succès!!!

L'avantage de le faire en multicuiseur, c'est que j'ai tout préparé et quand nous sommes rentrés à la maison, le plat était cuit et chaud, pile à l'heure!!

P1240524

Ingrédients pour 2 personnes:

-200 gr de spaghettis

-15 olives noires

-200 ml de crème liquide

-80 gr de roquefort

-du parmesan râpé

-poivre

Préparation:

Dans la cuve de votre mijoteuse, versez la crème avec 500 ml d'eau chaude.

Inutile de saler le plat, le roquefort s'en chargera; mais n'hésitez pas à goûter pour réajuster si besoin.

Ajoutez les pâtes, le roquefort en dés et les olives noires coupées en rondelles.

Mettez sur le mode "bouillir", et faites cuire 12/15 min (selon les pâtes).

Le liquide est quasiment absorbé et épaissi.

Parsemez de parmesan et servez aussitôt.

P1240508

P1240523

 

Publicité
Commentaires
W
Je viens essayer super je vous remercie j'ai adore
Répondre
O
Entrain de testé cette recette mais avec de tagliatel ;)
Répondre
C
Je note cette version !
Répondre
Publicité
Publicité